Avec plus de 500 mariages à son actif, Martine Larose a eu le privilège d’être en relation intime avec plusieurs couples, lors de la journée la plus importante de leur vie.

Les portraits de mariage sont réalisés dans la joie, avec professionnalisme et délicatesse.

Martine Larose est une photographe professionnelle, très humaine.

Questions et réponses:


Nous ne sommes pas à l’aise

   devant la caméra. Avez-vous des trucs ?


Vous vivrez une belle aventure. Le tout débute avec une séance photos avant votre mariage. Cette occasion vous permettra de vous familiariser avec l’appareil photo et avec Martine. Le plus merveilleux, c’est que tout votre stress anticipé disparaît, et la journée de votre mariage, vous serez détendus et en confiance. Cela fait toute une différence ! Après la première séance, plusieurs couples choisissent d’utiliser leur photo préférée pour leurs invitations de mariage, la présentation du menu sur les tables, une étiquette sur les bouteilles de vin, un album de signatures, etc.


  1. Est-ce que Martine travaille seule ?


Martine travaille avec un assistant. De cette façon, elle consacre son énergie à vous, à la créativité, aux prises de vues, et au dialogue.


  1. Quand verrons-nous nos photos de mariage ?


Vous rencontrerez Martine, 2 semaines après votre mariage.

Vision et passion à votre service lors de cette journée unique


Une signature haut de gamme


Sur références seulement.

Dans votre recherche de photographe, au delà de l’argent, dites-vous que vous passerez une très grande partie de votre journée de mariage avec votre photographe. Rechercher l’harmonie, pour vous, avec votre photographe et vos familles.



Lors d’une première rencontre, vous pourrez discuter de vos priorités en photographie, de vos visions et de l’importance que vous accordez aux souvenirs, aux photos que vous conserverez.

©Tous droits réservés

Des photographies haut de gamme sur références